Monitoring Assistant SC5 Sous-Bureau Diffa, Niger At World Food Programme - GhanaRecruitment


Monitoring Assistant SC5 Sous-Bureau Diffa, Niger At World Food Programme


DESCRIPTION DU POSTE

Coordonner et exécuter des activités de surveillance dans une zone de couverture spécifique et fournir des rapports pour supporter la prestation efficace des programmes d’assistance.



RESPONSABILITÉS CLES (non exhaustives)

1. Vérifier les mouvements et la répartition prévus des denrées alimentaires ou des produits non alimentaires, résoudre les enjeux de routine et, le cas échéant, les intensifier afin de s’assurer que la quantité distribuée et la qualité de l’opération sont conformes aux normes du PAM.

2. Recueillir et résumer les données du ou des programmes d’aide, collaborer avec les partenaires coopérants au besoin, effectuer des analyses et préparer des rapports afin de soutenir les révisions des programmes et la prise de décisions informatives.

3. Assurer la liaison avec les partenaires coopérants et les homologues internes afin de recueillir des commentaires pour supporter les révisions des programmes et améliorer les services.

4. Proposer des améliorations aux processus et procédures de suivi sur le terrain pour une mise en œuvre efficace des programmes d’assistance.

5. Organiser des réunions régulières avec les dirigeants communautaires et les partenaires de coopération sur la pipeline des produits de base, les arrangements en matière de distribution, les droits alimentaires et autres questions pertinentes pour soutenir un flux de communication efficace et des opérations efficaces.

6. Affecter les tâches aux autres membres du personnel, fournir des conseils et la formation pour soutenir leur développement et leur performance.

7. Fournir aux partenaires coopérants des formations standard sur les pratiques opérationnelles, les outils et les méthodes de suivi du PAM afin de les aider à assurer leur propre auto-surveillance et à contribuer à la visibilité du PAM dans les zones de couverture.

8. Préparer des rapports de mission sur le terrain pour documenter la mise en œuvre du programme.

9. Suivre les processus et procédures d’intervention d’urgence définies pour l’aide alimentaire d’urgence

How to apply

MODALITÉS ET CONDITIONS D’EMPLOI

Le PAM offre des opportunités égales à tous.

Le PAM est engagé à promouvoir une culture de travail dans laquelle chaque employé (e) comprend, et est en mesure de mener à bien ses responsabilités professionnelles et maintenir la dignité des collègues de travail. Le PAM offre des opportunités de carrière pour ses employés et les accompagne dans leur développement professionnel avec des actions de formations et d’apprentissages continues.

Également Le PAM est déterminé à créer et maintenir sur le lieu de travail un climat harmonieux, fondé sur le respect mutuel et la compréhension, exempt de discrimination, de harcèlement, de harcèlement sexuel et d’abus d’autorité et respectueux de la diversité. Le PAM s’est engagé dans la diversité et l’inclusion dans son effectif et encourage les candidatures féminines et masculines qualifiés de tous les milieux religieux et ethniques à faire leur demande. Le PAM a une tolérance zéro pour la discrimination et ne fait pas de discrimination en fonction du statut du VIH/SIDA.

Enfin, le PAM cherche à promouvoir l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes et est certain que sa mission de lutte contre la faim dans le monde ne peut être atteinte que si les femmes, les hommes, les filles et les garçons ont des chances égales en matière d’accès aux ressources et aux services ainsi qu’à la participation à des rôles de prise de décision.

Durée du contrat : 1 an (renouvelable)

Rémunération : Le salaire brut mensuel pour ce grade varie de 601 166 FCFA à 729 369 FCFA .

Éligibilité : Cet avis est ouvert aux candidats de nationalité nigérienne.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Le PAM est un employeur de choix pour les femmes. Nous apprécions vos contributions et sommes sensibles à vos besoins.

DELAI DE SOUMISSION

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Si vous n’avez pas de nos nouvelles dans les 2 mois qui suivent, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue pour ce poste

Délai de soumission : 12 Décembre 2022.

Les dossiers doivent être envoyés uniquement en ligne à travers le système de recrutement en ligne du PAM.

Les candidatures doivent être soumises en ligne uniquement via le système de recrutement en ligne du PAM en cliquant sur l’un des liens suivants :

Candidats Externes: ICI

Candidats Internes au PAM: ICI